Wrestling Attitude
Bienvenue ! hésitez pas à vous inscrire !
Wrestling Attitude
Bienvenue ! hésitez pas à vous inscrire !
Wrestling Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu'une fédération , Une Passion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le WCW Champion parle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge Hero
United States Champion
Edge Hero


Messages : 267
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 30
Localisation : Avec ma ceinture
Humeur : Bling-Bing !

Feuille de personnage
Superstars/Divas: Edge
Amis: The Rock
Ennemis: Santino Marella

Le WCW Champion parle Empty
MessageSujet: Le WCW Champion parle   Le WCW Champion parle Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:42



' ' ' Les lumières s'allume et le GRAND CHAMPION EDGE et au milieu du ring ' ' '


EDGE : Je suis le champion de la WCW et je peut vous dire que personne ne toucheras cette ceinture ! je suis le pillier de cette fédération , les tocard comme Santino ne sont que des chanceux , il à eu cette ceinture par gentilesse envers le président de cette fédéra.. ( Edge se fait coupé par ... )
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
John Cena


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : West Newberry,Massasuchet
Humeur : The Champ !

Feuille de personnage
Superstars/Divas: John Cena
Amis: The Rock,Zack Ryder,Britani Knight,Santino Marrella
Ennemis: Kane,Hunico,Edge,Stephanie McMahon-Hemsley,Stone Cold

Le WCW Champion parle Empty
MessageSujet: Re: Le WCW Champion parle   Le WCW Champion parle Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:04

Edge se fait couper en effet par .....



John Cena !! La musique commencer quelques applaudissement et huer se font entendre ! Puis il arrive applaudit puis fonce jusqu'au ring !

Le WCW Champion parle Norma131

Puis prend un micro et parle.


J O H N C E N A - Well well well !! J'ai beaucoup à dire de Wrestlemania et de toi Edge ! D'abord Je suis déçus d'avoir perdu les titres World Tag Team Championship avec Hunico on à été battu par Alex Shelley et Chris Sabin ! D'accord je leurs dit bravo félicitation car je m'en fichais d'avoir ces titres là ! Car moi tout ce que je voulais avoir c'est le titre mondial de la WCW ton titre Edge ! Car je suis déterminer puis je te respecte car tu es un bon mec mais le problème c'est que Santino Marrella méritait ce titre que tu as avec toi tu as été opportuniste c'est ta nature tu es venu sur ce même ring encaisser ta mallette pour devenir WCW Champion ! Je te félicite mais je ne suis pas venu ici seulement pour te féliciter mais pour te proposer un challenge ! Toi contre moi devant tout l'univers de la Wrestling Attitude pour le WCW World Heavyweight Championship !

Le WCW Champion parle Norma132

Il fait une pause avec une grosse ovation !

Le WCW Champion parle Norma133

Puis il reprend sérieusement !

J O H N C E N A - Puis une autre chose je pense que eux veulent la même chose que moi que toi et moi on se fait face à Hard Justice pour le WCW Championship . Mais si tu n'accepte pas aucun problème mais eux seront déçus de ton choix car ils veulent voir un match qui se termine avec un, champion qui pourra bien les représentés ! Car en acceptant je serais prêt ils seront debout afin de gueuler pour nous deux ! Car ils savent que l'on est des compétiteurs hors du commun ! Tu le sais je le sais que toi et moi on veut ce titre on veut le WCW World Heavyweight Championship ! Alors EDGE The Rated R Superstar ! Accepte tu de faire face à The Champ !

Le WCW Champion parle Norma134

Puis il dirige vers les fans qui crient pour que Edge accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Edge Hero
United States Champion
Edge Hero


Messages : 267
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 30
Localisation : Avec ma ceinture
Humeur : Bling-Bing !

Feuille de personnage
Superstars/Divas: Edge
Amis: The Rock
Ennemis: Santino Marella

Le WCW Champion parle Empty
MessageSujet: Re: Le WCW Champion parle   Le WCW Champion parle Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:18

Edge : J'accepte Cena , mais cela ne sert à rien étant donnée que tu va perdre , Tu n' aucune chance contre moi !!!!

Edge rigole longuement et effroyablement


Edge reprend : comment pourrez tu gagné cette ceinture ? surtout contre moi ( Edge rigole )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le WCW Champion parle Empty
MessageSujet: Re: Le WCW Champion parle   Le WCW Champion parle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le WCW Champion parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vestiaire du Champion The Rock !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Attitude :: Lieux :: Ring à speech-
Sauter vers: