Wrestling Attitude
Bienvenue ! hésitez pas à vous inscrire !
Wrestling Attitude
Bienvenue ! hésitez pas à vous inscrire !
Wrestling Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plus qu'une fédération , Une Passion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ring Communs

Aller en bas 
+4
Hunico
The Big Red Monster Kane
The Milan Miracle
Curt Hawkins
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Curt Hawkins
United States Champion
United States Champion
Curt Hawkins


Messages : 1955
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Wrestling Attitude
Humeur : Euphorique

Feuille de personnage
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Amis: Aucun pour l'instant
Ennemis: Aucun pour l'instant

Ring Communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Ring Communs   Ring Communs - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:25

Rappel du premier message :

Un ring communs ou tout le monde peut prendre la parole .
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestlingattitude.forumouf.com

AuteurMessage
John Cena
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
John Cena


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : West Newberry,Massasuchet
Humeur : The Champ !

Feuille de personnage
Superstars/Divas: John Cena
Amis: The Rock,Zack Ryder,Britani Knight,Santino Marrella
Ennemis: Kane,Hunico,Edge,Stephanie McMahon-Hemsley,Stone Cold

Ring Communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Communs   Ring Communs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:50

La caméra montre les vestiaires et un homme.

Ring Communs - Page 2 Norma107Ring Communs - Page 2 Norma108

C'est John Cena ! Qui se dirige jusqu'au ring on le retrouve tout de suite !



La musique retentit dans la salle les fans se lèvent ! Il fonce sur le ring puis prend un micro.

Ring Communs - Page 2 Norma109Ring Communs - Page 2 Norma116

Puis attend que les fans se calment car ils scandent : CENA!! CENA!! CENA!! CENA!! CENA!! Puis parle !


J O H N C E N A - Merci merci encore merci je vois dans la salle que le public est chaud bouillant ! Tout comme moi car je suis là et prêt toutes les semaines mais j'ai vu la carte de Wrestlemnia 1 puis je n'ai pas vu mon nom John Cena sur la carte et j'ai trouver ça bizarre car moi je suis habituer des grands shows comme celui-ci ! Mais il reste de la place pour des matchs donc je me suis dit je vient sur le ring propose un challenge à n'importe qui dans les vestiaires pour un match à Wrestlemania ! Mais mais cela ne va pas être facile de me trouver un adversaire pour Wrestlemania mais vu que je suis World Tag Team Champion et que celui avec qui je partage ces ceintures Hunico a un match pour le WCW World Heavyweight Championship face à Santino Marrella le champion du monde en titre et face au Deadman The Undertaker ! Mais comme les autres Superstars sont venu ici pour avoir un match à Wrestlemania 1 . Puis j'ai remarquer qu'il y a une place dans un des Main Event qui est libres donc je voudrais faire face à Mister Kennedy pour le WWE Championship ! Puis si les dirigeants ne sont pas d'accord sa sera une insulte pour moi et surtout pour vous car je fait ce que je fait de mieux pour vous ! Parce que je ne suis pas The Champ sans titre même si j'ai l'une des World Tag Team Championship avec moi , ce que je veut c'est encore plus grand comme un championnat du monde poids lourds ! Puis Wrestlemania est un show non un grand show qui vous emmène au sommet de votre carrière car comme je l'ai fait dans le passé à la WWE mais on est à la Wrestling Atitude ! Nouveau système et surtout une nouvelle chance de redevenir quelqu'un aux yeux de vous cher fans ! Parce qu'il me faut un titre de champion du monde à Wrestlemania et le titre que je veut est le WWE Championship !

Ring Communs - Page 2 Norma117Ring Communs - Page 2 Norma118

Il fait une pause avec une grosse ovation ! Puis reprend !

J O H N C E N A - Mais je veut que tout le monde sache que sa soit dans les vestiaires dans le parking dans les couloirs et même dehors que je suis déterminer pour aller à Wrestlemnai devenir WWE Champion ! Hunico bonne chance si tu gagne tu seras double champion . Mais tu auras face à toi un expérimenter des grand shows comme The Deadman The Phenom The Undertaker ! Mais pour moi ne sera pas facile car si Mr Kennedy accepte le challenge et que l'un des dirigeants n'accepte pas je le ferais qu'ils le veulent ou non ! Car je veut un match à Wrestlemania pour le WWE Championship donc Mr Kennedy tu es prévenu !

Ring Communs - Page 2 Norma119Ring Communs - Page 2 Norma120

Il fait une pause en enlevant sa casquette alors que les fans scandent : CENA!! CENA!! CENA!! CENA!! CENA!! Puis il reprend .

J O H N C E N A - Avant de partir me préparer pour Wrestlemania je vais dire un dernier truc Wrestlemania est un show qui met en devant ceux qui veulent devenir des légendes un jours. Tout comme moi je veut devenir une légendes que dans quelques années on parle encore de moi en bien ! Car à Wrestlemania THE CHAMP IS HERE !!!

Il laisse le micro tomber et s'en va avec une grosse ovation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chicago Kid - Carl-GTS
United States Champion
Chicago Kid - Carl-GTS


Messages : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 24
Humeur : Don't Worry ! Be Happy !

Feuille de personnage
Superstars/Divas: Chris Sabin
Amis: Britani,Alex Shelley
Ennemis: Aucun pour le moment.

Ring Communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Communs   Ring Communs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:10

Voix-Off : La salle était silence et tout à c'ou ????

Voix-Off : Chris Sabin arrive sous son titantron et un publique en ovation .... Et il prend tout suite un micro ....
Ring Communs - Page 2 Sabin_speak_01_2
Chris Sabin Speech - :

J'édite plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Chicago Kid - Carl-GTS
United States Champion
Chicago Kid - Carl-GTS


Messages : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 24
Humeur : Don't Worry ! Be Happy !

Feuille de personnage
Superstars/Divas: Chris Sabin
Amis: Britani,Alex Shelley
Ennemis: Aucun pour le moment.

Ring Communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Communs   Ring Communs - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:27

En faite non j'édite pas je n'est pas le temps désolé ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring Communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Communs   Ring Communs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring Communs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Attitude :: Lieux :: Ring à speech-
Sauter vers: